123 messages.
Que dire de ton passage dans notre ville de Châlons Clara ou ta vie s'est arrêté en ce jour qui devait être une fête. Que dire de ces moments de fêtes, carnaval, Noël, patinoire, école... Que dire du drame vècu et partagé avec le coeur et impuissants. Que dire d'autre que, CLARA, JAMAIS on ne t'oublira. Ta joie de vivre et ton sourire ont fait de toi un ange à jamais. Nous pensons toujours à toi avec la tendresse que tu mérites mais toujours les larmes coulent de tant d'injustice...
Ces images sont des souvenirs à jamais présents dans nos coeurs... Le temps n'effacera jamais le moindre moment,il n'a aucun pouvoir sur ce qu'on ne veut pas oublier. Merci pour ce site.
J'ai été très émue en regardant le site de Clara que je connaissais bien, du fait que tous les matins elle m'apportait l'effectif des cantines... Je prie pour elle : je l'aimais bien.
Bonjour, nous avons bien recu votre carte de voeux,recevez en retour les notres ... Cela nous a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ... Tant de souvenirs remontent à la surface ... Amicalement.
Coucou, je me souviens très bien de Clara, tellement gentille et toujours le sourire aux lévres... Les meilleurs partent toujours les plus vite...Grosses pensées pour sa famille. Maevah de l'école Abbé Camut...
