123 messages.
Clara, ça fait déjà 10 ans que tu es partie, tu me manques plus que je ne saurais l'avouer. Je maudis le jour ou tu es partie mais je ne cesserai jamais de bénir ce jour ou je t'ai rencontré car cela reste l'un des plus beaux jours de ma vie.
Clara. Aujourd’hui tu aurais eu 20 ans, tu serais une jeune femme magnifique, pleine de vie. Mais la vie en a décidé autrement puisque aujourd’hui aussi, cela fait 10 ans que tu es partie. Cette journée ,comme toutes les années, devrait être une fête, mais à la place c’est le souvenir d’un triste jour. Tu étais une petite fille, maintenant tu es un ange, surement le plus beau des anges. On oublie ...rien, ni ces magnifiques années passées à tes côtés, ni malheureusement le jour où le ciel t’a emporté loin de nous. Quand je pense à toi j’aimerais sourire, mais la plupart du temps les larmes coulent. Je me remémore cette journée, où l’on te préparait tes cadeaux d’anniversaire. Puis dans la soirée, lorsque maman et papa sont rentrés sans toi, on était loin de l’imaginer. Pourquoi es-tu partie ? C’est vrai, moi aussi je l’ai eu cette saleté de virus. La vie est injuste et la perte d’un être cher nous rend fragile. Quoi je fasse j’aurais toujours ce poids sur le cœur, j’aurais toujours ce vide à l’intérieur. Je sais que tu veilles sur nous de là-haut et qu’un jour on te retrouvera. Je sais que malgré tout, il faut garder la tête haute, et se rappeler surtout de tous ces bons souvenirs que l’on a eu avec toi, car ils sont plus importants que tout le reste. Lorsqu’il m’arrive un coup de chance, je me dis que c’est grâce à toi. Lorsque le soleil brille bien fort, je me dis que tout va bien pour toi. Je ne t’oublie pas, jamais. Sache que je t’aime, ma grande sœur, et que l’on est beaucoup à t’aimer comme ça <3 .
Tu me manques terriblement ma Clarinou :'( j'aimerai pouvoir te revoir, je t'aime à la folie ma petite princesse du paradis <3 .
Clara, ce qui me reste de toi, des images un peu flou d'une fille qui s'en va... Le souvenir de mes sanglots qui se mélangent à la douceur de ton sourire. La douleur d'un coeur qui se détruit quand ton visage revient hanter mes nuits. Et ton rire qui se fige dans ma mémoire, désormais c'est la souffrance qui remplace mes espoirs,j'ai la voix qui se serre quand je parle de toi,voilà ce que tu as laissé, des souvenirs échoués au bord d'un coeur qui se noie. Mes doigts effleurent tes photos sur les murs de ma chambre, mon coeur qui tremble et mes larmes innondent mes joues. Je ferme les yeux en serrant fortement contre moi ce dernier souvenir de toi pour que tu sentes ma détresse, pour que tu me reviennes . Je combats ton absence en rattrappant le passé , m'enfermant misérablement dans mon déspoir, personne ne comprends la douleur que je porte depuis ton départ inattendu. Je t'aimerai toujours mon petit ange du paradis, veille sur nous tous qui t'aimons. Je t'aime Clarinou.
Ma ptite PRINCESSE le temps passe, mais ton absence se fait ressentir tous les jours :,( Je ne cesse de penser à toi, tu me manques terriblement,certaines personnes me disent que je dois aller de l'avant mais pour le moment, c'est encore impossible. Tu me manques à un point inimaginable. Je remercie ta famille pour ce site car quand ça va pas je sais ce que j'ai à faire, ensuite ça va un peu mieux. Dieu m'a brisé le coeur pour me prouver qu'il ne prend que les meilleurs ; Tu resteras à jamais dans mon coeur et ça pour l'eternité, personne ne pourra prendre ta place <3 Je t'aime MON ANGE DU PARADIS <3 .
