123 messages.
Dans 1h, ce Jour que je maudis tout les ans va passer, je me suis pas connecté de la journée pour ne pas tomber sur des statuts qui m'auraient fait mal, ou même pleurer. Je me dis qu'une année de plus est passée, une Année de plus loin de Toiii, Ma Petite Princesse partie TroOoOoOoOop Tôt rejoindre les anges !!! Je pense à Toiiii si Souvent !!!! CLARA , à jamais dans Mon Coeur !!! Je t'Aiiime Petiiite Soeur de Coeur .
Clara, notre bébé et notre si grande, précieuse, irremplaçable, tu as tout appris trop vite dans la mission qui a été la tienne: faire notre bonheur. Avons-nous fait le tien ? Ce que je sais, Clara, c'est que tu as saisi, capté, cultivé le meilleur de chacun de nous, ta famille, tes amis. Ce que je sais, c'est que tu as embelli nos vies par la beauté de tes yeux et de ton joli visage comme par celle de ton coeur aimant et généreux. C'est cela qui est plus fort que tout, tes sourires, tes malices, tes rires, ta douceur, ta tendresse, ta façon de comprendre nos joies comme nos peines. Toute cette force d'Amour demeure. Rien ne la brisera. Je sais à quel point tu veilles sur chacun de nous particulièrement sur ta maman. Clara, tu nous a choisis et nous te remercions de cet honneur. Chaque personne t'ayant rencontrée n'a pu oublier ta grâce exceptionnelle. Le signe de ce jour c'est, derrière les nuages, le soleil qui prend une forme de coeur, un coeur de lumière, le tien offert à tous ceux qui t'aiment. Belle journée d'Anniversaire, Clara, pour tes 21 ans, belle journée avec tous les membres de nos deux familles, celle de ta maman et celle de ton papa.Nous te savons bien entourée. Dans une envolée de bisous, recueille notre Amour +++++ DadyNany.
Ma Clara... Et voilà une année de plus que l'on a passé sans toi. Une année de plus où l'on savait chaque jour que l'on ne te reverrais pas. 11 ans que ce virus t'a emporté loin de nous, de ta petite famille et de tes amis qui t'aimaient tant, de toutes ces personnes à qui tu as apporté un peu de bonheur. 4018 matins où l'on s'est levé en essayant de vivre sans toi, de garder la force d'avancer. Et qu'est-ce que ces années représentent à côté de toutes celles qui nous restent encore à vivre loin de toi ? A quoi bon regarder le futur si tu n'en fais pas partie ? Pourquoi s'éloigner des années où tu étais parmi nous, de ces souvenirs qui nous aident à tenir le coup ? Le ciel n'avait pas le droit de t'enlever, de nous priver de ta joie de vivre. Tu avais tant de choses encore à découvrir... A 10 ans qu'est-ce que l'on sait de la vie ? Beaucoup de choses seraient différentes si tu étais encore là. Ton départ nous a rendus terriblement fragile. J'ai beau me défouler, ce poids sur mon coeur ne s'en va jamais. J'ai beau relativiser mais c'est juste impossible. Même quand j'essaye de ne pas y penser, c'est quelque chose que je ressens. Ta mort fait partie de moi comme si un bout de moi était mort avec toi. Il m'arrive de trembler quand je vois une photo de toi, il m'arrive de pleurer quand je parle de toi. Toutes ces fois où j'ai rêvé que tu étais là, où j'y croyais au plus profond de moi, et la plus grande des déceptions lorsque je me réveillais sans te voir. Il n'y aura jamais de mots assez puissants pour exprimer cette douleur. Le mal de ton départ est toujours aussi fort et le temps n'y changera rien. J'aurais toujours cette boule au ventre qui brûle au fond de moi. Mais Clara ne t'en fais pas, je serais forte pour toi. Je suis tellement fière d'avoir eu une soeur comme toi, d'avoir eu la chance de te connaître, d'avoir vécu mes six premières années auprès de toi. Et malgré tout, il a fallu que le jour de ton anniversaire tout s'effondre. Tu n'as pas eu le temps d'ouvrir tes cadeaux ce jour-là, tu n'as pas eu le temps de nous dire au revoir. Tu n'as pas eu le temps de vivre ta vie. Avant que tu quittes la maison une dernière fois, je me souviens que Cindy et moi allions regarder Romeo&Juliette. Tu nous as alors dit que la fin était vraiment triste et que la fille mourait, qu'il ne fallait pas pleurer. Jamais on aurait imaginé que quelques heures plus tard ça aurait été ton tour. Et cette première nuit sans toi où papa et maman m'ont amené à l'hôpital, voir dans leur regard la peur de perdre un autre enfant. Mais moi je suis toujours là, alors que toi non. Alors je vis pour toi ma grande soeur, parce qu'il le faut. Parce que je t'aime et que je donnerais n'importe quoi pour que tu reviennes. Tu brilles dans mon coeur et me donnes la force de vivre. Et si tu m'entends, sache que je te souhaite un joyeux anniversaire mon ange <3.
Aujourd'hui mon petit Ange tu aurais eu 21ans. Je te souhaite un très joyeux anniversaire même si c'est très dur en ce jour. Depuis que tu es partie, je n'ai plus envie de sourire. Quand je repense à nos souvenirs, je dois sans cesse me mentir, pour ne pas toujours penser à ce jour quand on m'a appris que tu étais partie. Tu m'a abandonnée sans me laisser le temps de te donner un dernier baiser. Un baiser d'adieu qui à mes yeux manque beaucoup. Pourtant tout le monde t'appréciait, moi je t'aimais et je continuerais à t'aimer. Tu seras et resteras à jamais dans mon coeur, tu feras à jamais partie de ma vie. Je t'aime ma Clarinou, tu resteras un manque à jamais que personne ne pourra combler. JE T'AIME PLUS QUE TOUT MA PRINCESSE <3<3<3<3.
Je pense à vous tous qui pensez à Elle. Je vous embrasse et que l'Amour qu'Elle portait, apaise un peu vos peines et sèche vos larmes.. au moins pour un instant. Je t'aime ma puce et à moi aussi tu me manques.
